Programme 12 semaines
- par Elvis Lefebvre -
Un plan – Un groupe –
Un objectif
Quel que soit ton objectif ou ton niveau, ne reste plus seul(e) à galérer pour suivre un plan d'entraînement qui ne te correspond pas.
Pendant 12 semaines, rejoins un groupe dynamique, suis un plan clair, réaliste et progressif, et bénéficie de l’expérience d’un coureur reconnu comme Elvis Lefebvre.
→ Objectif, motivation et structure… enfin réunis dans une formule simple, motivante et accessible.
→ Plan unique pour l'ensemble du groupe...adapté en fonction de ta VMA.
Et pour préparer spécifique le Semi des Moulins du dimanche à 21 décembre 2025, retrouve les infos du programme ici 👉🏻 En route vers le Semi des Moulins
Quel plan choisir pour réussir mon objectif ?
Je cours seul(e), je perds la motivation au bout de 3 semaines.
Je stagne. Je m’entraîne, mais je ne progresse plus.
J’ai abandonné un plan en cours de route parce que c’était trop rigide ou trop compliqué.
Je doute souvent : est-ce que je m’entraîne trop ? Pas assez ? Bien ?
Je me suis blessé(e) en suivant un plan mal structuré.
Je me pose plein de questions, mais je n’ai personne à qui les poser.
Je cours depuis longtemps, mais je n’ai jamais eu de vraie méthode.

Si tu t’es reconnu(e) dans une seule de ces phrases… alors, tu es au bon endroit !
Ce programme est pensé pour accompagner sans surcharger, structurer sans rigidité, et surtout te motiver sans jugement.
Ce que tu vas vivre avec
“Mon programme 12 semaines”
– par Elvis Lefebvre -
Tu rejoins une dynamique collective
➕ bienveillante
➕ encadrée
➕ construite pour t’emmener jusqu’à ton objectif.
Le contenu détaillé du programme
1 appel visio ou téléphonique avec un coach WWCoaching
Pour définir ton niveau, ton objectif et te guider sur l'appli Nolio
Accès à Nolio + intégration dans ton groupe
Ton plan sera synchronisé sur ton téléphone et ta montre
Plan d’entraînement de 12 semaines
Progressif, clair, adaptable – conçu par Elvis Lefebvre
6 messages de groupe (1 tous les 15 jours) avec des conseils d’Elvis
Motivation, stratégie de course, hydratation, gestion des allures...
3 visios Zoom collectives avec Elvis (1/mois)
Pour échanger en direct, poser tes questions, t’inspirer
L’accompagnement WWCoaching
Kinés passionnés, spécialistes de la prévention et de la performance
Prêt(e) à rejoindre le groupe ?
Fais ton choix 👇🏻
✅ Paiement sécurisé – On te contacte sous 48h
Tu veux être sûr(e) que c’est fait pour toi ?
On prend 15 min pour t’expliquer.
Et si tu souhaites préparer
le Semi des Moulins
du dimanche 21 décembre 2025,
toutes les infos en cliquant ci-dessous👇🏻
Ils en parlent mieux que nous 🩵

Julien et David assurent un parfait suivi de chaque athlète, quel que soit son niveau.
L’accompagnement est individualisé et tient compte de la spécificité de chacun (niveau,
objectif, organisation personnelle, préférences, etc.). Le tout dans la joie, la bienveillance et la bonne humeur. Ce qui permet une progression constante. Je recommande les yeux fermés."
Pauline

Un suivi excellent et bien adapté à notre niveau. Les coachs sont disponibles et à l’écoute de
nos besoins. Ils sont toujours souriants.
Lise

Déjà trois préparations à différentes courses du 21 km au 80 km, toujours un plaisir d’avoir
des coachs attentionnés et professionnels. Des programmes d’entraînements liés à nos situations personnelles et professionnelles. Merci à vous David et Julien.
Adrian

Deux coachs très à l’écoute et qui me permettent d’évoluer dans ma pratique et d’atteindre
mes objectifs.
Corinne

Très bonne expérience. Coach compétent, disponible et suivi individualisé.
Thomas

Souhaitant améliorer mes performances, David m’a aidé à m’évaluer et donné de précieux
conseils.
Jonathan

À l’écoute de mes objectifs, David et Julien ont élaboré un plan sur mesure qui est à la fois
réaliste et efficace. Ils ont pris du temps pour expliquer chaque étape et le pourquoi des
entraînements, ont tenu compte de mes capacités, de mes contraintes pro/perso et de mes
préférences. Le suivi et les explications qu’ils prodiguent est juste dingue. Leur bienveillance qu’ils distillent et la super ambiance qui règne dans les séances de groupe rendent les entraînements vraiment appréciables.
Hervé

Une super équipe pour des supers résultats.
Laura

Une équipe formidable, dynamique. Les séances sont top. David et Julien sont bienveillants tout en nous invitant à dépasser nos limites. Je recommande vivement.
Sandrine
© 2025 WWCoaching – Tous droits réservés