En route vers le Semi

des Moulins

- par Elvis Lefebvre -

Un plan – Un groupe –

Un objectif

LES DATES IMPORTANTES

  • Course : dimanche 21 décembre 2025

  • Début du programme 12 semaines : lundi 29 septembre 2025

  • Places limitées : 20 coureurs

POUR QUI ?

  • Finir ton premier semi dans de bonnes conditions

  • Tu veux battre ton RP de façon intelligente et sans te cramer

  • Tu as besoin d’un cap et d’un groupe pour rester régulier tout l’automne

Le contenu détaillé du programme

  • Plan d’entraînement de 12 semaines

    Progressif, clair, adaptable – conçu par Elvis Lefebvre et intégré sur Nolio (ton plan sera synchronisé sur ton téléphone et ta montre)

  • Groupe privé Nolio

    Motivation, entraide, dynamique commune.

  • 6 messages conseils d'Elvis (1 tous les 15 jours)

    EF, gestion du froid, hydratation, stratégie, affûtage...

  • 3 visios d'1h avec Elvis (1/mois)

    Questions/réponses en direct

  • Encadrement par WWCoaching

    Coachs kinés : prise de contact, intégration dans le groupe Nolio, explications du programme.

TARIF & INSCRIPTION

🔥 Pack 12 semaines pour 90 euros TTC 🔥

Paiement sécurisé – On te contacte sous 48h

Tu veux être sûr(e) que c’est fait pour toi ?

On prend 15 min pour t’expliquer.

Ils en parlent mieux que nous 🩵

Julien et David assurent un parfait suivi de chaque athlète, quel que soit son niveau.

L’accompagnement est individualisé et tient compte de la spécificité de chacun (niveau,

objectif, organisation personnelle, préférences, etc.). Le tout dans la joie, la bienveillance et la bonne humeur. Ce qui permet une progression constante. Je recommande les yeux fermés."

Pauline

Un suivi excellent et bien adapté à notre niveau. Les coachs sont disponibles et à l’écoute de

nos besoins. Ils sont toujours souriants.

Lise

Déjà trois préparations à différentes courses du 21 km au 80 km, toujours un plaisir d’avoir

des coachs attentionnés et professionnels. Des programmes d’entraînements liés à nos situations personnelles et professionnelles. Merci à vous David et Julien.

Adrian

Deux coachs très à l’écoute et qui me permettent d’évoluer dans ma pratique et d’atteindre

mes objectifs.

Corinne

Très bonne expérience. Coach compétent, disponible et suivi individualisé.

Thomas

Souhaitant améliorer mes performances, David m’a aidé à m’évaluer et donné de précieux

conseils.

Jonathan

À l’écoute de mes objectifs, David et Julien ont élaboré un plan sur mesure qui est à la fois

réaliste et efficace. Ils ont pris du temps pour expliquer chaque étape et le pourquoi des

entraînements, ont tenu compte de mes capacités, de mes contraintes pro/perso et de mes

préférences. Le suivi et les explications qu’ils prodiguent est juste dingue. Leur bienveillance qu’ils distillent et la super ambiance qui règne dans les séances de groupe rendent les entraînements vraiment appréciables.

Hervé

Une super équipe pour des supers résultats.

Laura

Une équipe formidable, dynamique. Les séances sont top. David et Julien sont bienveillants tout en nous invitant à dépasser nos limites. Je recommande vivement.

Sandrine


FAQ

Est-ce personnalisable ?

C’est un plan générique structuré pour le Semi des Moulins, avec des repères par niveaux.

Comment je reçois les séances ?

Sur Nolio. On t’envoie l’invite, tu synchronises ta montre, tu visualises ton plan sur le calendrier Nolio et tu reçois les entrainements directement sur ta montre et c’est parti.

Et si je débute ?

Bienvenue ! Le plan propose des options/volumes selon ton niveau pour arriver prêt(e) le 21/12.

Comment se passent les visios ?

Les dates et horaires des 3 visios seront communiquées via le groupe Nolio.


© 2025 WWCoaching – Tous droits réservés